Préselection Concours d’accès 1ère année Pharmacie Bac 2016/2017

Faculté de Médecine et de Pharmacie Rabat
كلية الصيدلة الرباط
Concours d’accès en 1ère année des études de pharmacie 29 Juillet 2016
La Présélection basée sur la moyenne générale des notes obtenues par le candidat au Baccalauréat( 75% National et 25% régional).

1- Ci-joint la liste officielle des candidats sélectionnés par le Ministère de l’Enseignement Supérieur pour se présenter au concours classée par ordre alphabétique.Cet affichage tient lieu de convocation.
2- Il est important pour les candidats sélectionnés de prendre connaissance des portes, des salles et des numéros d’examen qui les concernent.
3-  Les candidats ainsi sélectionnés doivent régler les frais de dossier d’inscription au concours d’un montant de 100 dirhams sur le compte AL BARID BANK N° : 350 810  000000000 67 87 863 85
Intitulé du compte : Accès Faculté Médecine et Pharmacie Rabat.
4-  La présentation de la Carte d’Identité Nationale (CIN) du candidat et du reçu de règlement  des frais de dossier d’inscription au concours (100 dirhams) est obligatoire.
5- La faculté est desservie par un accès à sens unique à partir du rond point Beni Iznassen (rond point Avicenne). Les candidats et leurs parents sont priés de se présenter très tôt, de stationner loin des portes d’entrée de la Faculté, afin de permettre aux surveillants d’avoir accès à la faculté afin de ne pas retarder le démarrage des épreuves, prévu à 09h00.
6- L’accès à la faculté sera ouvert aux candidats à 7 h 30 avec un accès par petits groupes en fonction des centres et salles d’examens. Les parents des candidats ne seront  admis à franchir la porte principale de la Faculté, sous aucun prétexte et il n’y aura aucune dérogation dans ce sens.
7- L’accès à partir des portes de la Faculté ne pourra se faire si le candidat dispose de tout objet interdit par le règlement : supports papiers, appareils électroniques (tablettes, téléphones portables GSM, calculatrices,iWatch …). Des appareils de détection électroniques seront installés à l’entrée de l’établissement pour vérifier cela.
8- La surveillance du concours sera assurée par le personnel administratif et les enseignants de la Faculté convoqués dans ce sens par le Doyen. Aucune autre personne de la Faculté (administrative ou enseignant) ou en dehors de la Faculté, ne sera autorisée à accéder à la Faculté pendant le concours.
Le  Décanat souhaite bonne chance et bon courage à tous les candidats

جميع الحقوق محفوظة © 2013 Alwadifa Maroc 2021- الوظيفة في المغرب
تصميم : Concour Maroc