البريد بنك: مباراة توظيف 150 عون شباك و شباك متنقل حاصلين على باك +2 أو باك +3 في عدة تخصصات. آخر أجل للترشيح هو 10 يناير 2022

ROYAUME DU MAROC

AL BARID BANK

 


AVIS DE CONCOURS DE RECRUTEMENT A Al BARID BANK 2021

 

AL BARID BANK, filiale du Groupe Barid Al-Maghrib acteur de référence sur le marché des particuliers. Premier réseau bancaire au Maroc avec plus de 2000 Agences, Al Barid Bank dispose d’une offre complète de produits et services bancaires qui s’adressent à tous les citoyens sur l’ensemble du territoire national. Acteur de référence sur le marché des particuliers, Al Barid Bank dessine sa trajectoire sur une vision stratégique éclairée, l’engagement indéfectible de son capital humain et sur des valeurs de Citoyenneté, Satisfaction Client, Proximité et Innovation Continue.

 

Pour accompagner le développement de notre réseau, nous organisons un concours provincial pour le recrutement de:

 

1- 100 Guichetiers (H/F)

 

Vous êtes rattaché(e) au Directeur d’Agence et avez pour missions de:

- Assurer les prestations guichets en faveur de la clientèl;

- Promouvoir et commercialiser l'ensemble des produits;

- Veiller à la conformité des opérations de guichets.


Les 100 Guichetiers seront répartis dans les provinces suivantes selon leurs adresses CIN ou Certificat de résidence actuelle:

اضغط هنا

 

2- 50 Guichetiers Mobile (H/F)

Vous êtes rattaché (e) au Directeur d’Agence et vous avez pour missions de:

- Assurer le remplacement des collaborateurs en agence en cas de congé ou de toute autre absence (congé maladie, congé administratif, permission exceptionnelle, certificat médical, absence prolongée, grossesse, etc.. ).

- Renforcer les équipes du réseau durant les opérations de masse et les opérations citoyennes ou spécifiques (Exemple : Tayssir, Minhaty…).

- Venir en renfort aux agences en sous-effectif en période de pic.

- Veiller au respect des attributions du poste assuré durant la période de remplacement (Postes concernés: Directeur d’Agence, Arrière Guichet, Conseiller de Clientèle et Guichetier).


Les déplacements des guichetiers mobiles sont couverts par le régime indemnitaire des frais de déplacement de la Banque.


  Les 50 Guichetiers Mobiles seront répartis dans les provinces suivantes : selon leur adresse CIN ou certificat de résidence actuelle:

اضغط هنا

 

Profils recherchés (pour les deux postes)

Etre de Nationalité Marocaine;

- Être âgé(e) maximum de 29 ans au 31/12/2021;

- Avoir un Bac+2/3 en Management / Gestion d'Entreprises / Economie / Banque / Finance / Comptabilité / Audit / Contrôle de Gestion / Commerce / Marketing / Relations clientèle / Assurance / Communication / Administration des Affaires / Administration des Entreprises/ Informatique de Gestion ou assimilé.

- Seuls les diplômes délivrés par les établissements publics et ceux disposant d'attestation d'équivalence délivrée par les autorités compétentes seront éligibles pour passer le concours;

- Avoir une expérience dans le poste à pourvoir (ou assimilé) au sein d’une banque ou dans une institution financière serait souhaitable;

- Résider obligatoirement dans une des provinces précisées ci-dessus que vous devez justifier lors de votre réponse à l’annonce «dossier de candidature» par votre CIN ou Certificat de Résidence.

 

     Les candidats qui remplissent les conditions requises seront classés (es) par ordre de mérite selon le système de scoring ci-après et seront ensuite conviés à des entretiens oraux.

 

اضغط هنا

Exemple:

- Age = 23 ans et 6 mois donnera une note de 3.00 points

- La note moyenne = 13,75 donnera une note de 1.50 points

 

 اضغط هنا

- NB: les stages ne seront pas comptabilisés

Exemple: 10 mois d’expérience: (1/16) *10= 0,625 points

 

Tous les candidats présélectionnés recevront une convocation par E-mail /E-barkia sur la base des informations renseignées sur le formulaire d’inscription. La liste des candidats présélectionnés sera affichée sur les sites www.emploi-public.ma et www.albaridbank.ma et www.expertshumancapital.com/recrutementabb

 

Veuillez rester connectés en permanence sur ces sites pour suivre l’avancement de votre candidature.

L’adresse CIN sera systématiquement prise en considération. Les candidats ayant une adresse CIN différente de leur adresse de résidence actuelle doivent obligatoirement présenter un certificat de résidence pour justifier leur résidence.

 

Si le poste correspond à votre profil, merci de postuler via le lien ci-dessous en renseignant le formulaire en ligne et en insérant les fichiers en format PDF relatif à votre dossier de candidature:

CV + Photo + CIN + Baccalauréat (obligatoire) + Diplômes Bac+2/3 (éventuellement attestation d’équivalence) + relevé de notes + Certificat de résidence (Si l’adresse de la CIN est différente de celle exigée par le poste) + Attestation de travail, en format PDF au niveau la plateforme de recrutement EHC


 

Le lien pour postuler aux offres d’emplois Al Barid Bank:

www.expertshumancapital.com/recrutementabb

Avant le: 10/01/2022 à minuit

 

Important

- Tout dossier de candidature incomplet, et ou arrivée hors délai (10/01/2022 à minuit), et ou ne remplissant pas les conditions requises pour le poste, et ou parvenu par un autre canal de candidature que le lien menant vers la plateforme de recrutement EHC (ci-dessus), et ou comportant de fausse déclaration, sera automatiquement rejeté.

- Durant tout le concours de recrutement aucune dépense ou frais ne seront requis.


Pour assistance et réclamation

- 06.56.16.65.50 (appel et whatsapp)

assistance.recrutement.abb@expertshumancapital.com

Aucun commentaire:

اضافة تعليق

جميع الحقوق محفوظة © 2013 Alwadifa Maroc 2022- alwadifa club
تصميم : Concour Maroc